Dragonnier-Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dragonniers de Mizar
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande pacte [Alliance Space Soldiers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisdu08
Allié
Allié



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Demande pacte [Alliance Space Soldiers] Empty
MessageSujet: Demande pacte [Alliance Space Soldiers]   Demande pacte [Alliance Space Soldiers] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:54

Plusieurs jours passèrent depuis l'arrivée soudaine de Mirdin et de Marina sur la planète-capitale des Space Soldiers.
Le message délivré par le dragonnier parcouru en quelques heures le monde, obligeant ainsi le seigneur de guerre, et dirigeant de l'alliance, Chrisdu08, à s'expliquer devant son conseil et ses soldats. Après un long débat, Chrisdu08 décida de donner personnellement la réponse aux dragonniers, et c'est ainsi qu'il parti vers la planète de ses probables futurs alliés.


Le soleil commençait à peine à se lever lorsque le majastueux vaisseau de combat du Seigneur Chris atterrit silencieux sur la planète des Dragonniers. Il sortit et se dirigea en courant vers le flamboyant palais des Maîtres Dragonniers. Malgré toutes les horreurs qu'il avait vues et commises dans sa vie, Chris resta bouche-bée en passant entre deux statues de dragons taillées dans une pierre rouge-feu qui marquaient l'entrée de la salle du conseil. Alors, il y pénétra et commença son discours, sans même l'autorisation des Maîtres. (Et oui, Chris, enfin JE suis mal élevé^^).


- Messieurs, je suis Chrisdu08, empereur des Space Soldiers, et je viens vous donner réponse. En effet, Mirdin et sa dragonne nous ont rendu une petite visite en nous proposant de vous rejoindre.
Malheureusement, nous devons décliner. En effet, nous préférons le confort de nos vaisseaux de guerre à celui de vos dragons. Et puis faut pas déconner, on doit se géler les cou..es en traversant le vide intersidéral à dos de dragon !!!!!
Plus sérieusement, nous avons toujours combattu afin de préserver notre indépendance en écrasant l'adversité (et oui on peut être sanguinaires). Mes hommes et moi avons toujours été soudés depuis la création de cet univers, ce qui fait que nous nous connaissons très bien et que nous sommes extrêmement soudés. Fusionnés dans votre alliance serait perçu comme un acte de trahison, car je leur est promis la gloire sans intervention de quiconque.
C'est pourquoi nous refusons cette proposition de fusion.


Les maîtres se regardèrent, puis un brouhaha interrompu commença entre les Dragonniers. Mirdin se leva et leur ordonna de se taire et d'écouter la fin du discours.

- Merci Mirdin !!! Donc je reprends !!!! Par contre, nous sommes ouverts à toutes propositions de pactes. Nous attendons vos offres
avec joie. Je pencherais plutôt vers un pacte total, un rapprochement significatif de nos deux alliances. Mais bon, tout cela reste à négocier.
Sur ce, je vous dis à bientôt et bonne continuation. A oui, une dernière chose, à première vue on a l'air de guerrier sanguinaire (et oui, on a déjà poussé pas mal de débutants à arrêter de jouer suite à nos attaques dévastatrices) mais nous savons aussi nous amuser et nous sommes très loyaux.


Chris fit demi-tour, sous les chuchotements intempestifs des Maîtres puis sortit de la salle du conseil. Il remonta dans son croiseur interstellaire, cap vers les Space Soldiers.
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Dragonnier
Dragonnier
saturne


Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : arras

Demande pacte [Alliance Space Soldiers] Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte [Alliance Space Soldiers]   Demande pacte [Alliance Space Soldiers] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:27

Bonjour empereur chris

Bienvenu dans l’ambassade des dragonniers

Nous serons heureux, de faire un pacte TT avec vous.

Toute fois les avis dépendrons de la décision de notre congrégation Draconique
Ainsi que la décision de notre maitre des Dragons « Mirdin »

Un vote sera créé prochainement !
Nous-vous ferons part, de son avancer avec enthousiasme.

Cordialement Saturne
Revenir en haut Aller en bas
http://ordiplus.eu/
Mirdin
Haut Conseil des Dragonniers
Haut Conseil des Dragonniers
Mirdin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Demande pacte [Alliance Space Soldiers] Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte [Alliance Space Soldiers]   Demande pacte [Alliance Space Soldiers] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:15

La soirée fut longue pour Mirdin et Marina. Ils avaient longuement travaillé sur la solidité de l'alliance, il avait contacter de nombreux empereurs susceptible d'être intéressé par la perspective de devenir Dragonnier. Le dragonnier avait accueillit deux nouveaux apprentis. Mais là, il restait encore une tâche, importante pour l'alliance. Mirdin sortait tout juste de la salle du Conseil, suivit de prêt par Marina, sa magnifique Dragonne bleue. Il souriait légèrement. Marina commença à voleter avec sa grande et majestueuse agilité, qui en faisait une Dragonne d'exception, parmi les hauts piliers du grand Corridor du palais des Dragonniers. Le jeune homme prit un ascenseur à l'autre bout du corridor, Marina s'éleva et suivit l'ascenseur, traversant des trous dans le sol aménagé pour une mobilité plus simple.
Il finit alors par arriver devant une grande porte, majestueuse, où l'on voyait de grand et fantastique saphirs d'un bleu magnifique. C'était son bureau.
Le dragonnier y entra, suivit de prêt par Marina. La pièce était grande, et au bout se trouvait un bureau, avec un trône de diamants bleus. Il s'assit.
Mirdin appuya alors sur le système de télécommunication. Le chef principal de la tour de contrôle aérospatiale lui répondit :

"- Quels sont vos ordres monseigneur, dit l'officier de communication.
- Repos, soldat ! Dit Mirdin avec sa bienveillance habituelle. Je souhaite que vous m'ouvrait un canal vers la planète des Space Soldiers, j'ai affaire, la réponse pour sa proposition vient de tomber.
- Chef, oui chef !"


L'officier de communication appuya sur un bouton, puis disparu, laissant sa place à un homme au visage dur, lourdement armé comme à son habitude, un homme trapu et grand, une balafre sur le visage.


- Bonsoir, Dragonnier Mirdin, dit-il d'une voix guerrière, bonsoir Marina, ajouta t-il apercevant la tête de la belle dragonne.
- Bonsoir Chris, répondirent en coeur Mirdin et Marina, preuve de leur grand complicité, Chris en sourit.
- Vous avez enfin pris votre décision pour le pacte ?Dit le guerrier avec une pointe d'avidité.
- Oui, nous avons décidé de signé avec vous un PNA ainsi qu'un pacte commerciale.
- Comment ? Cria le guerrier, il était convenu que l'on signe un pacte TOTAL ! Ajouta t-il en appuyant le dernier mot.
- Oui, mais nous ne pensons pas que ce soit une bonne chose, car un pacte total doit montrer un fort rapprochement entre nos deux alliances qui n'existe pas. Expliqua Mirdin, Marina acquiesça.
- Soit, dit Chris, qu'il en soit ainsi ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos alliés !
- De même pour nous, assura Mirdin, le ton posé.

Marina rugit de joie, Chris souri, et Mirdin mit les mains sur ses oreilles, Marina ne l'avait pas prévenu.
Mirdin mit fin à la communication, l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonnier-mizar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande pacte [Alliance Space Soldiers] Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte [Alliance Space Soldiers]   Demande pacte [Alliance Space Soldiers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pacte [Alliance Space Soldiers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier-Mizar :: Partie Externe - Interaction :: Diplomatie-
Sauter vers: