Dragonnier-Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dragonniers de Mizar
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Jackk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackk
Apprenti Dragonnier
Apprenti Dragonnier
jackk


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Jackk Empty
MessageSujet: Candidature Jackk   Candidature Jackk Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:41

Comme tout les matin, jackk se leva de mauvaise humeur. Il regarda par la fenêtre voir si rien n'avais durant la nuit. Content de voir que rien n'a vais changer comme depuis des mois et son dragon vert toujours bien enchaîné au plus gros arbre de la région. satisfait il allé se préparait un petit thé et une galette d'avoine ensuite il alla s'asseoir dans la seule petit chaise de bois de tout la maison. Il pris sont nouveau livre de terry goodkind L'épée de vérité 2ime tome. Il commencé a lire quant une personne frappa a la porte. Un air de dégoût monta a la face de jackk.

il cria:
-partais je ne veux voir personne !!!

Mais sa n'a pas décourager le visiteur il frappa a nouveau.

Hors de lui jackk se leva est alla répondre.

Un jeune homme avec plein d'espoirs dans les yeux se tenais la.

- bonjour je suis Mirdin et je viens de la pars de l'alliance des Dragonniers.

Avant qu'il puisque continu de parlais jackk pris la parole.

- pas encore un autre qu'il veux que je rendre le dragon. Je l'ai gagnier il m'appartins. Si il ne voulais pas perdre il ne faillais pas jouer aux poker avec moi.

-heee non. je ne viens pas pour sa mais pour vous recruter dans mon alli...

Sens aucun respect jackk lui coupa encore la parole

- vous voulais quoi? !! Vous voulais dire que je doit aide d'autre personne que moi. Eille mon enfant étais vous sur d'avoir frapper a la bonne porte. En plus je connais rien de vous. Vous avais fait quoi votre vie ????


fin du rp


désoler pour tout les fautes je sais que je suis mauvais en écriture. et aussi ces mon premier rôle play a vie.

entk
bon parlons de moi un peu.

je viens juste de recommence a jouer a ogame après une retraite d environ 2 ou 3 ans je me souviens plus. s'était a la sortie de l'uni 45. je connais presque rien des attaque part alliance comment sa marche. pis aussi plein de petit détaille qui au change. bref rien de radicale

sinon quant je jouer l'époque jetais dans luni 7 et 31 surtout, sinon un passage dans le 40 aussi mais je sais pas si sa comte environ 6 mois



uni 7 mineur pur premier comte a vie. avec plusieurs mois de retard sur uni top 700

uni 31 raideur top 200 j'ai eu bien du plaisir a raide tout se qui bouge suis petit hic je suis devenu un non live est je ne veux plus jamais que sa m'arrive.


uni 40 raideur top 50 même chose que uni 31 et j'ai étè top 1 pendant une semaine après don comtes est arrête ogame.



la sur uni mizar seulement mineur pur parce que je veux pas passe plus de 1 ou 2 heure par jour voir moins.


j'ai ete dans aucune alliance dans cette uni. je vous avais pas encore trouvais que voulais vous.
qu'es que je cherche comme alliance une qui fond beaucoup de rôle play. parce que je sais que je suis pas bon du tout en francais est je doit devenir meilleur. pour moi le jeu est secondaire.


p.s je suis pas comme mon rôle play je suis très gentil et je peu aide je vais le faire.


bon si il d'autre chose demande
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Haut Conseil des Dragonniers
Haut Conseil des Dragonniers
Mirdin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Jackk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackk   Candidature Jackk Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:17

Joli RP, mis à part les erreurs, et tu semble, malgré ta retraite, être un joueur d'expérience qui connait les bases du jeu, pour toute les autres connaissances que tu n'as pas sur le jeu, par exemple les AGs, si j'ai bien compris, nous pouvons très bien t'aider. Nous serions ravi de te compter parmi nous, parmi les Dragonniers. Si tu souhaites plus de renseignements, demande les, nous pourrons t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonnier-mizar.forumgratuit.org
 
Candidature Jackk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier-Mizar :: Partie Externe - Interaction :: Candidature-
Sauter vers: