Dragonnier-Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dragonniers de Mizar
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'éveil de Kraan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corwinov
Candidat
Candidat
Corwinov


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Mizar

L'éveil de Kraan Empty
MessageSujet: L'éveil de Kraan   L'éveil de Kraan Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:03

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Corwinov avait entrepris de parfaire sa puissance dans l'optique de trouver un sens à sa vie. Malgré son vieil âge, sa détermination aurait eu de quoi faire pâlir un mort... Et c'était peu de le dire puisque Selk, son compagnon de toujours, un petit lézard fait d'os et à l'apparence inoffensive, n'en revenait toujours pas lors de ses entraînements.

"Hey Mec ! Mais... mais arrête de me torturer comme ça !"

Selk poussait divers cris de terreur devant Corwinov et cette flamme verdâtre qui l'entourait, Corwinov maîtrisait l'élément de la mort depuis sa jeune enfance et c'est avec ça qu'il pu la défier et lui imposer de se plier à sa moindre volonté. Il la maitrisait, et la mort semblait sous ses ordres sans jamais rien dire... jusqu'à ce jour.
+
Alors que Selk récupérait sa queue éparpillée à divers endroits suite à une amputation de Corwinov, et tandis que ce dernier préparait la vague suivante, une poussée omniprésente de pression spirituelle lui comprimait le crâne... l'intérieur de la tête allait explosé ! Rien ne semblait plus aller... Corwinov connaissait bien cette puissance, il s'agissait de la mort... La mort tentait de communiquer avec lui...


"Kraan..."

La mort venait de renaître et elle appelait son serviteur... Kraan venait de renaître et il appelait son maître...

"Hey mais Corwinov !! Hey ! Mais revient ! Pourquoi on m'explique jamais rien à moi ?! C'est toujours la même chose de toute façon je suis jamais aimé !!.. Hey ! Mais tu m'écoutes oui !?"
"Selk ! La ferme et bouge toi sac d'os !!"

_____________________

Corwinov arriva au sanctuaire des dragonniers malgré la douleur qui lui répétait sans cesses ce même nom. L'oeuf qu'il avait donné longtemps auparavant s'agitait dans une pièce tandis que le sermon intracrânien augmentait en puissance. Arrivé à quelques mètres seulement, la coque se brisa et la douleur s'estompa pour laisser place à une parole bien distincte et rauque dans l'esprit de Corwinov.

"Corwinov... toi qui maîtrise les pouvoirs obscurs de la mort... toi qui brûle les étapes et absorbe l'essence vitale des êtres que tu côtoies... accepte mon pouvoir, et ensemble portons la mort jusqu'à son paroxysme !"

Une aura verte entoura les deux comparses, provoquant un nuage de cendre, Kraan déploya ses immenses ailes et s'envola en tenant Corwinov dans ses serres... Sentant que Corwinov oublia quelque chose, il se précipita...

"Zeige Dich, Selk !"

Selk réapparut entre les crocs de Kraan comme emprisonné.

"Hey !!! Mais tu te fous de moi Corwinounette ! D'abord tu m'oublies et en plus tu me fou en taule ! Mais qu'est ce que c'est que ces manières ! Et puis... c'est quoi cette odeur putride... et... oh t'es qui toi ?!"

Selk se rendit enfin compte d'où il était, et dû se concentrer pour ne pas pleurer de peur...

"SELK !!! FERME LA !!"


____________________________

Corwinov revint après plusieurs mois d'absences... Rien avait changé pour lui, mis à part la taille de kraan peut-être.. ils s'étaient entraînés ensemble et même Selk avait pris du galon...
Corwinov entra dans la salle et salua Mirdin qu'il avait croisé plusieurs années auparavant...


"Tu as beaucoup changé jeune ami... comment va Marina ? Ton grand oiseau..."

Corwinov souris et salua le reste de l'assemblée.

"Vous m'aviez convoqué, je suis venu... je cherche à vous rejoindre... que souhaitez-vous savoir de moi ?"


[HRP]

Bien que je sais qu'il existe un questionnaire, je préfère faire tout ça en RP, je suis donc ouvert à toutes vos questions Very Happy

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Haut Conseil des Dragonniers
Haut Conseil des Dragonniers
Mirdin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

L'éveil de Kraan Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Kraan   L'éveil de Kraan Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:15

Mirdin sourit devant ce jeune candidat qu'il avait vu auparavant.
- Bienvenue à toi, Corwinov, je vois que Kraan à bien grandi ! Et Selk se comporte t-il un peu ... mieux? Marina aussi vous salue.
Étonnement, et c'est surement une bonne nouvelle pour toi, certains dragonniers veulent te voir parmi nous, tu leur a tapé dans l’œil.

- Merci Mirdin, je serai heureux de venir parmi vous !
A ce moment, sur un trône vert, un des Dragonniers se leva :
- Bonjour, Corwinov, je me présente, Ronparadise, et j'ai confié à Mirdin mon intention de te voir parmi nous, tu sembles un grand joueur, et comme le pense Maître Mirdin, tu possèdes les qualités que nous recherchons, je serai heureux de te voir parmi nous, et mon dragon, le Tout Puissant Freorh, pense de même !
- Merci à toi, Ronparadise.
A nouveau, un Dragonnier se leva d'un trône, cette fois blanc fantomatique.
- Salut Corwinov ! Je suis Saturne, et tu apprendras bien à connaitre mon compagnon Arkagane, au fait, Mirdin, Arkagane pense encore à Marina, enfin ... Bref !! J'ai une question pour toi, serais-tu prêt à prêter allégeance aux Dragonniers, et à te sacrifier pour eux?
...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonnier-mizar.forumgratuit.org
Corwinov
Candidat
Candidat
Corwinov


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Mizar

L'éveil de Kraan Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Kraan   L'éveil de Kraan Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:55

Corwinov souris et posa un pied au sol.

"Comme vous vous en doutez, je suis prêt à prêter allégeance... mais étant déjà mort, je ne pourrait me sacrifier... le but de mon existence est de nourrir Kraan, et étrangement, il a soif de morts... de meurtres...
Je prête donc allégeance, moi et Kraan..."


Selk fit son irruption de sous le manteau de Corwinov, et commença à se dandiner sur place.

"Hey mais tu m'as pas demandé mon avis à moi ! Et si je suis pas d'accord ?! Et si je REFUSE !? Et si..."

Une grosse mâchoire entra par la porte dévoilant quelques Os appartenant à Kraan, Ils se refermèrent sur le pauvre animal qui se retrouva emprisonné et ramené au dehors.

"Pardonnez cet intermède et revenons-en à mon allégeance..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Haut Conseil des Dragonniers
Haut Conseil des Dragonniers
Mirdin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

L'éveil de Kraan Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Kraan   L'éveil de Kraan Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:04

Mirdin sourit :
- Tiens, Kraan me plait de plus en plus ! Mais je tiens quand même à connaitre la position de ton .... ami !
- Oh ! Il est d'accord, ne t'en fais pas !
- Soit, je vois que tu es prêt à nous rejoindre, puisses-tu voler parmi nous pendant longtemps !
Mirdin se leva et applaudit alors pour sa nouvelle recrue, suivi alors par tout les autres dragonniers et des rugissements de joie surgi au dehors, poussés par les Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonnier-mizar.forumgratuit.org
ronparadise
Dragonnier
Dragonnier
ronparadise


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Mizar

L'éveil de Kraan Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Kraan   L'éveil de Kraan Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:50


Désolé de ne pas faire de RP mais le temps me manque énormément en ce moment Neutral
Je tiens juste à dire que tu es le bienvenue Corwinov !
De même je souhaiterais te compter parmi nous bounce !
Revenir en haut Aller en bas
demsir
Apprenti Dragonnier
Apprenti Dragonnier
demsir


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011

L'éveil de Kraan Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Kraan   L'éveil de Kraan Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:02

hey bin, très joli tout cela, bravo, et c'est ainsi que la famille des dragons prirent leur envol dans les nuages vert, à la rencontre de nouvelles aventures, fidèlent à eux même, bienvenue à toi ombre de Kraan.
Revenir en haut Aller en bas
Corwinov
Candidat
Candidat
Corwinov


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Mizar

L'éveil de Kraan Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Kraan   L'éveil de Kraan Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:28

Bon vient maintenant les quelques informations relatives à mon compte et mon style de jeu.

Cela se compte maintenant en années pour Ogame, j'ai joué sur l'univers 8 et mon record fut sur le 62 ou 63 où je suis monté jusqu'au top 25 à peu de choses près. Mon style de jeu est, comme on s'en doute un peu, raideur.

En terme de stratégie et de connaissances ogamienne, je connais à peu près tout jusqu'au phallange de CdR. Pour le reste, bah vous verrez au cours du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Haut Conseil des Dragonniers
Haut Conseil des Dragonniers
Mirdin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

L'éveil de Kraan Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Kraan   L'éveil de Kraan Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:36

Bienvenue parmi nous, Apprenti Dragonnier !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonnier-mizar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'éveil de Kraan Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Kraan   L'éveil de Kraan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Kraan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier-Mizar :: Partie Externe - Interaction :: Candidature-
Sauter vers: